Vous êtes ici

Comment rapporter une réclamation

La ressource doit rapporter toute réclamation à la DARSSS dans les meilleurs délais par téléphone:
(514) 282-4274 ou 1-800-990-4861 (ligne sans frais).

Il est important de rapporter les réclamations au fur et à mesure de leur survenance.

Prenez note que les dommages aux véhicules de la ressource sont exclus.

Pour les réclamations urgentes hors des heures d’ouverture, la ressource doit communiquer avec le Cabinet d’experts en sinistre IndemniPro au 1 866 556-1777.

Dans tous les cas, la DARSSS obtiendra et validera les informations suivantes auprès de la ressource:

    Quelques documents pourraient également être demandés, tels:

    • Photos des dommages;
    • Soumissions de réparation;
    • Factures de réparation ou de remplacement.

      La ressource doit conserver tous les biens endommagés jusqu’au moment où la DARSSS lui confirmera qu’elle peut en disposer. Elle doit également attendre la confirmation de la DARSSS avant de procéder à la réparation d’un dommage à son bâtiment.

      L’analyste responsable du dossier expliquera à la ressource les démarches plus en détails, lors de la première communication téléphonique.