Vous aller bientôt être déconnecté
Déplacer la souris ou appuyer sur une touche pour annuler la déconnexion
Aller au contenu principal

Comment rapporter une réclamation

Afin de bénéficier de la protection d’assurance, vous devez rapporter la réclamation à la DARSSS dans les meilleurs délais par courriel à assistance.darsss@ssss.gouv.qc.ca ou par téléphone au 514 282-4285.

Vous devez nous fournir les renseignements suivants :

  • Votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse résidentielle ;
  • Le nom de votre centre de réadaptation ;
  • La date du sinistre ;
  • Les détails du sinistre ;
  • La description de votre aide visuelle ;
  • Une note précisant s'il s'agit d'une aide visuelle prêtée par la RAMQ ou par un autre programme ou achetée par vous.

Nous vous rappelons que :

  • Vous devez conserver tous les biens endommagés jusqu’au moment où la DARSSS vous confirmera que vous pouvez procéder à la réparation ou au remplacement de ces derniers ;
  • En cas de vol, vous devez toujours aviser les services policiers.

Le Service gestion des réclamations de la DARSSS communiquera avec vous dans les meilleurs délais afin de vous expliquer la démarche à suivre et répondre à vos questions.