Vous êtes ici

Mise en place du PARPA-EPA à compter du 2 août 2021

Lundi, 12 Juillet, 2021

Tous les renseignements concernant le Programme d'aide aux résidences privées pour aînés et autres entités privées apparentées (PARPA-EPA) seront disponibles sur notre site Web à compter du 2 août 2021

Madame, Monsieur,

Le 29 juin dernier, madame Marguerite Blais, ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, annonçait la mise en place du Programme d’aide aux résidences privées pour aînés et autres entités privées apparentées (PARPA-EPA) afin de réduire l’impact de la hausse des primes d’assurance que connaissent ces organisations. 

Cette mesure d’aide financière sera accessible à partir du 2 août prochain et agira rétroactivement au 1er avril 2021. L’équipe dédiée à ce programme ne sera opérationnelle qu’à compter de cette date. Elle se fera alors un plaisir de répondre à vos questions et de traiter vos demandes.

En ce qui concerne le site Web de la DARSSS – SigmaSanté, des renseignements détaillés sur le programme et les conditions d’admissibilité seront également disponibles d’ici le 2 août 2021 à l’adresse www.darsss.ca.

Pour obtenir une aide financière dans le cadre du PARPA-EPA, nous invitons les entités admissibles à soumettre une demande auprès de la DARSSS – SigmaSanté à partir du 2 août 2021, à l’adresse PARPA-EPA.darsss@ssss.gouv.qc.ca ou en appelant au 1 833 842-3899.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.