Vous êtes ici

La DARSSS sera rattachée à SigmaSanté

Vendredi, 30 Janvier, 2015

Bien que l’AQESSS cessera définitivement ses activités le 31 mars, la Direction des assurances du réseau de la santé et des services sociaux (DARSSS) maintient sa mission d'offrir au RSSS les services de protections d'assurance de responsabilité et de dommages directs, d'indemnisation, de prévention et de gestion des risques assurables, de mesure de risques et d'actuariat, de même que ses services administratifs, et ce, sans interruption.

Ainsi, à partir du 1er avril 2015, la DARSSS se rattachera administrativement à SigmaSanté, un organisme sans but lucratif du RSSS. La DARSSS continuera d'être financièrement indépendante de l'organisme auquel elle sera rattachée et ce changement ne modifie en rien ses règles de gouvernance, sa structure financière et ses opérations d'assurance.

Rappelons que la DARSSS gère les programmes d'assurance de dommages des établissements du réseau de la santé et des services sociaux depuis 1986. Pour en savoir davantage sur l'organisation et ses services, explorez les différentes sections de notre site Web.