Vous aller bientôt être déconnecté
Déplacer la souris ou appuyer sur une touche pour annuler la déconnexion
Aller au contenu principal

Espace client

L'espace client du site Web de la DARSSS permet de répondre à vos besoins particuliers en matière d’assurance, de prévention et gestion des risques ainsi que de gestion de vos réclamations.
Votre « Espace client » mène aux sections suivantes :

·  « Profil de l’assuré » ( Accès de niveau 1 et 2 ) ; 
·  « Protections d’assurance » ( Accès de niveau 1 et 2 ) ; 
·  « Prévention et gestion des risques » ( Accès de niveau 1 et 2 ) ; 
·  « Réclamations et indemnisation » ( Accès de niveau 1 et 2 ) ; 
·  « Administration » ( Accès de niveau 1 ) .   

Utilisateur de niveau 1 

Ce niveau d’accès doit être autorisé par la direction générale de l’établissement 

Les utilisateurs de niveau 1 d’un établissement ont accès à toutes les sections du site Web concernant leur établissement dont celle nommée « Administration » et qui leur est strictement réservée puisqu’elle contient principalement des informations d’ordre financier. Seul un utilisateur de niveau 1 peut modifier ou désactiver un utilisateur de la liste des utilisateurs. 

Utilisateur de niveau 2 

Ce niveau d’accès est autorisé aux employés de l’établissement 

Les utilisateurs de niveau 2 ont accès à l’ensemble des sections présentes dans l’« Espace client », à l’exception de la section « Administration ». Ils peuvent ainsi soumettre des avis de sinistre à la DARSSS, accéder au profil de l’assuré, aux listes d’installations et de véhicules, aux sommaires d’assurance et à de nombreux documents informatifs. De plus, ils peuvent également ajouter d’autres utilisateurs de niveau 2.
 

Consulter le Manuel de l’utilisateur (lien hypertexte à venir, le manuel est actuellement en révision)

 

Pour toute assistance en lien avec votre Espace client, veuillez communiquer avec nous par courriel : siteweb.darsss@ssss.gouv.qc.ca .