Vous êtes ici

Venez faire un tour dans l'espace client

Mercredi, 18 Juin, 2014

Plusieurs établissements ont déjà découvert les multiples avantages de l'espace client du site Web de la DARSSS, tels que le téléchargement de la liste annuelle des réclamations ainsi que de la facturation. La DARSSS encourage maintenant les responsables du dossier des assurances de ses établissements assurés à prendre intégralement le virage de la nouveauté en transmettant leurs avis de sinistre par le Web.

L'objectif de la DARSSS est que tous les avis de sinistre soient transmis par le Web. Merci à tous les assurés qui ont réussi à le faire depuis le lancement officiel de l'espace client, le 28 avril dernier. Une fois la résistance au changement vaincue, tous les utilisateurs apprécient la convivialité de l'envoi des avis de sinistre par le site Web.

Quelques avantages de la transmission des avis de sinistre par le Web :

  • La possibilité de joindre facilement des pièces à l'avis de sinistre (formulaire AH-223, rapport de sécurité, mise en demeure, photos, etc.);
  • Ouverture d'un dossier à la DARSSS dès l'envoi du formulaire d'avis de sinistre;
  • Réception automatisée par courriel d'un accusé de réception indiquant un numéro de dossier émis par notre système de réclamation ainsi qu'un document joint en format PDF contenant toute l'information soumise dans l'avis de sinistre. Ce document peut être imprimé ou être classé dans le répertoire électronique de dossiers d'assurance du responsable de l'établissement.

L'espace client du site Web de la DARSSS, l'essayer c'est l'adopter!