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Comment rapporter une réclamation

Afin de bénéficier de la protection d’assurance, vous devez rapporter la réclamation à la DARSSS dans les meilleurs délais par courriel à assistance.darsss@ssss.gouv.qc.ca ou par téléphone au 514 282-4285.

Vous devez nous fournir les renseignements suivants :

  • Votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse résidentielle ;
  • Le nom de votre centre de réadaptation ;
  • La date du sinistre ;
  • Les détails du sinistre ;
  • La description de votre aide visuelle ;
  • Une note précisant s'il s'agit d'une aide visuelle prêtée par la RAMQ ou par un autre programme ou achetée par vous.

Nous vous rappelons que :

  • Vous devez conserver tous les biens endommagés jusqu’au moment où la DARSSS vous confirmera que vous pouvez procéder à la réparation ou au remplacement de ces derniers ;
  • En cas de vol, vous devez toujours aviser les services policiers.

Le service client de la DARSSS communiquera avec vous dans les meilleurs délais afin de vous expliquer la démarche à suivre et répondre à vos questions.