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Comment rapporter une réclamation

Afin de bénéficier de la protection d’assurance, vous devez rapporter la réclamation à la DARSSS dans les meilleurs délais par téléphone : 514 282 4264 ou 1 800 990-4861 (ligne sans frais).

Lors de la première communication téléphonique, l’analyste responsable de votre dossier vous expliquera les différentes étapes à suivre pour procéder au règlement de votre réclamation et validera :

  • Vos coordonnées;
  • Si vous étiez assuré à la date du sinistre;
  • Si votre facture a été acquittée.

Vous devrez aussi nous fournir les renseignements suivants :

  • La date du sinistre;
  • Les détails du sinistre;
  • Une soumission pour la réparation ou le remplacement de votre aide visuelle.

Nous vous rappelons que :

  • Vous devez conserver tous les biens endommagés jusqu’au moment où nous vous confirmerons que vous pouvez procéder à la réparation ou au remplacement de ces derniers.
  • En cas de vol, vous devez toujours aviser les services policiers.